Les musées montréalais

SBC galerie d'art contemporain

372, Ste-Catherine Ouest, espace 507
Tiohtià:ke / Mooniyaang / Montréal (Québec)
H3B 1A2

SBC galerie d'art contemporain est un centre d'exposition et une galerie publique à but non lucratif à Tiohtià:ke/Montréal, visant à offrir une plateforme pour les artistes, les commissaires et les travailleur.euses culturel.les pour des projets qui interpellent les publics divers de façon critique sur des questions courantes dans l'art, la culture et la société.

Notre approche collaborative à la production culturelle sillonne notre programmation distinctive d'expositions, d'évènements, de recherche, de publications et d'activités de sensibilisation publique. Nous accueillons différentes façons de faire — faire des objets, faire des liens, faire de la politique, faire des publics — échafaudant ainsi des liens entre les praticien.nes, les publics et les institutions, et encourageant une communauté diverse et complexe.

Tous les espaces publics de l'Édifice Belgo, incluant SBC galerie d'art contemporain, sont accessibles aux personnes en fauteuils roulants.

Lundi : fermé
Mardi : de 12h à 17h30
Mercredi : de 12h à 17h30
Jeudi : de 12h à 17h30